Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des courants d'air
17 juillet 2008

Rencentrage

forest

Il peut aussi s'avérer que cette panne puisse durer un

temps qui semble interminable pour la personne qui en
est affecté
(mais qui enfaite ne dure que quelque jour)

Durant cette panne, ce désastre, ce vide infini, cette
pénurie innommable, il se trouve que le malade n'aime
rien et rejette tout ce qu'il a fait auparavant
( ne riez pas c'est très grave !!)


Une des créatrice de ce blog ( il n'y en a qu'une donc
c'est pas très dur de trouver laquelle), atteinte, a
donc décider de faire une petite pause quitte à le
recommencer un de ces jours...

Hasta la vista !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça m'énerve , il réduit mon commentaire é__è<br /> Alors y'a plus que l' moitier de se que j'ai dis i__i<br /> Je suis dég' > < Alors : Juste que J4aim tes photos & que tu es belle *-*
I
.. Y'aura plein plein de News alors de ton coté *w*<br /> <br /> [ J'aiiime w>> J'ai vraiment hâte de voir tes dessins *0*<br /> <br /> puis .. j'attent toujours le dessin de ta robe Huhu~[ X3 ]<br /> <br /> <3
Des courants d'air
Publicité
Des courants d'air
Publicité