Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des courants d'air
10 mai 2009

Simon&garfunkel | Officier pluie, colonel mauvais temps | Cyril pedrosa-trois ombres

7975fcfcb29995afceb0ac5985761669_futuropolis_journal_d_un_fa"Votre manager avait raison; méfiez vous de tous les pénibles qui vous racontent leurs vies dans les transports en communs...ou dans les livres c'est pire. De toute façon pour vous ça n'a plus d'importance... Vous êtes arrivé.
-Je...Je suis arrivée?...Je n'ai pas vraiment eu le temps de...
- Au revoir
- J'aimerais bien que...enfin... J'aimerais bien vivre encore un peu
- C'est impossible
- Une petite heure?
- N'insistez pas"

Haha, je vous dis pas comment j'ai galéré pour trouver une citation de ma nouvelle bible;"Journal d'un fantôme" de Nicolas de Crecy (amen).  C'est avec béatitude que je me suis replongée dans sa lecture. Je suis rentrée en communion la plus totale avec l'histoire, les dessins, les propos, les sous entendus et le brou de noix. (c'est pas mon fort de faire des critiques... j'ai beau être une fille, ça m'avance à pas grand chose ici). Bref lisez-le, ça remplace
l'extase du bain ou du thé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des courants d'air
Publicité
Des courants d'air
Publicité