Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des courants d'air
13 juin 2009

the wrong way around triangle vous salutant

fin de la première manche.

q9i2c0XOSoehiueajNeh3gBLo1_500

AdlO4aI1ClvrjcuqbDF9wj0mo1_400

mes ondes ultra négatives se propagent ici en attendant ma renaissance émouvante vous pouvez faire un tour ici parce que c'est beau, acheter un cierge pour n'importe quelle cause parce que dans les église il parait qu'il y fait frais, faire un don pour la secte du triangle inversé, envoyer à Damon des bonnes choses pour qu'il reste en vie le plus longtemps possible ( évitez la viande , il est végétarien), rentrer en transe, faire  des cookies à la gloire de satan, regarder des films psyché ( Holly montain par exemple) étcétéra.

P1140727

P1140731

je regarde ces photos et je sens mon minable cœur se serrer, un peu faiblard de ce concentré de nostalgie pourtant dérisoire. Je les aiment comme un précieux souvenir emplis de sentiments que je n'oublie pas. j'en respire encore ces odeurs et ces effluves de chaleurs estivales ( et le son des criquets chantant gaiemant dans les plaines champêtres ) , Bref, ne tombons pas dans le chamallow rose bonbon gluant. (j'en oublierais presque mon cynisme)

P1110606

P1140725

P1040744

P1110138

P1130648

P1140273

CIMG4282

CIMG5592

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"devenir amoureux"... là est tout mon problème. l'instabilité de mon maigre esprit ne sait pas devenir amoureux. enfin si il sait. il ne sait juste pas le rester. il est temps pour moi alors de me meurtrir, pauvrette que je suis, avec mes souvenirs et mes regrets. ne t'inquiète pas, gentille fille tu trouveras chaussure à ton pied, et qui sait peut-être même bague au doigt. si j'en crois ta date de naissance, tu as bien le temps de combler ce manque. comme j'aurais le temps moi aussi de soigner mes nausées sentimentales, histoire de ne pas me gerber dessus (oui ça fait limite quand même) à la vue de mon indécision légendaire et mes changements de chemises, car OUI, les chemises changent souvent d'avis. (bref je passe ma route, je m'étale bien trop sous tes articles je trouve, et ça aussi ça fait limite..!) =)
M
Nous nous sommes comprises, très chère. douce continuation dans la contemplation de la beauté de cette nature éphémère. (ne tombons pas dans le niais non plus, faut pas oublier que l'herbe est irritante et que le soleil donne des coups =)*
Des courants d'air
Publicité
Des courants d'air
Publicité