Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des courants d'air
16 juin 2009

jeunesse folle, comme je t'aime | The vaselines

sohonews

n'allez pas voir les beaux gosses, je vous en conjure. Des boutons d'acnés vu de prés et même  grandeur x10 (quelle chance!),ça vous rappelle pas forcément de BON souvenirs

L'esprit est vague. Pourquoi déjà se perdre avant de s'être trouvée? J'ordonne que Perceval me libère de ces pensées nihilistes et je convoque satan pour un diner en tête à tête . Le monde est (trop) (méga-même) grave pourrie. les deux pôles de mon cerveau s'entre-déchire. Mes paroles se meurt avant même d'avoir au l'audace de franchir le seuil de mes lèvres fébriles. (Vanités, vanités, Touuuuut n'est que vanités!). Esprit vainement insatisfait. J'irais regarder d'un œil glauque le fond de ma tasse de thé vide en me posant toujours ces éternelles questions, pourtant si idiotes puisqu'elles ne me mènent à rien. hé,Vous saviez qu'en vrai, patti smith avait des gros seins?



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rêve chaque nuit qu'Hermès m'accompagne dans ma chute. et c'est dans cette marche mortuaire que je me taris sans regrets (...)
Des courants d'air
Publicité
Des courants d'air
Publicité