Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des courants d'air
24 juillet 2009

the pogues-If I Should Fall from Grace with God

Photos_0058

the willowz-I wonder

Les relans de vaisselles sales m'ont poussé mollement sur le pas de la lourde porte. Mon passage de la mort vers ma liberté conditionnelle, éclairé par les néons rouges qui nous teintaient agressivement la face, semblait s'ouvrir avec toute la gloire et la majesté que le local poubelle et les megots écrasés sans ménagement sur le bitume pouvaient émaner. Je m'échappais enfin des tréfonds de mon malheur quotidien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
The Willowz -> Something -> Mary qui danse sur le lit en culotte.<br /> <br /> http://www.hotflick.net/flicks/2004_Eternal_Sunshine_of_the_Spotless_Mind/004ETS_Kirsten_Dunst_006.jpg
Des courants d'air
Publicité
Des courants d'air
Publicité