Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des courants d'air
4 août 2009

halte aux délires chamallows

j'aurais pu tout mettre sur le compte de mon idiotie, de mon éternel connerie qui aime se cacher sous des dessous très distingués. C'est juste un fait, je n'arrive pas à mettre des mots sur ce qui défile là haut.C'est aussi bête que ça.
Les humains sont des idiots et moi j'aime regarder la lune et les étoiles cachés par les nuages. J'aurais pu dire aussi que regarder ça, dans l'herbe mouillé m'ennuyait royalement.
J'aurais très bien pu être quelqu'un d'autre.
Yeah Yeah Yeahs- Maps
Stop


hzcpHGYzFmxirrv2EKu9pYfWo1_400

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette envolée de mots me ravit. j'affectionne tout particulièrement la première phrase, parcequ'elle me parle énormément. <br /> douces vacances, chère inconnue de l'internet. (car malgré l'fait qu'on étale nos maux ici bas, et que nos identités soient répertoriées sur facebook, on reste ignorée de nos petites personnes)
Des courants d'air
Publicité
Des courants d'air
Publicité