Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des courants d'air
9 octobre 2009

La force du silence est infinie

A force, on pourrait presque croire que j'aime me plaindre
(la blague)

2646839434_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton message est mon unique animation de la soirée. alors je sourie. je comprend bien tes propos sur l'amour. j'ai cessé de croire en l'idéal que vehicule justement la BO d'Eternal Sunshine, les chansons de Spleen ou je ne sais quoi encore. Ou même les films exhibant des américaines total in love dans leur vie parfaite de parfaite petite minette qui trouve l'amour parfait blablabla.. Renouer avec la réalité oui. mais nos rêveries quotidiennes fait partie de la réalité, c'est une petite partie qui est essentielle pour donner le goût aux choses. (ouah j'ai fait de la philo ouais, ta gueule manon, ta gueule) Bref tout ça pour dire que j'ai cessé de chercher l'idéal. et depuis ça va mieux. ma vie amoureuse a toujours été merdique. mais ça va. j'ai eu des histoires avec quelques hommes, tous bien différents. et je ne faisais attention qu'aux parties de leur personnalité qui me plaisait. mais c'est pas l'bon plan, parceque je me suis tjs très vite lassée d'eux pendant qu'eux s'accrocher à moi. J'expliquais hier à ma meilleure amie que mon blog était une belle synthèse de mes maux d'amour. elle m'a répondu, j'admire la façon que t'as à rebondir après les évènements. en effet je viens de me faire larguer. je me pose pas plus de questions que ça. je sais aussi que je suis pas une nana qui se prend la tête. une fois les mots sur le papier, l'affaire est classée. en couple non plus je me prend pas la tête. jme laisse tomber un peu, jme décroche de mon esprit. et tout va pour le mieux. à vrai dire j'arrive pas trop à m'cerner. Enfin voilà, mercredi rupture, vendredi on me tend des bras, des lèvres. et je ne peux refuser. j'enchaine certe, et sur le coup ça m'a mise mal. mais à quoi bon être mal, ça fait 1mois qu'on s'tourne autour avec ce garçon. alors bon. et puis j'essaie de pas trop voir l'avenir ou de me faire des espoirs de futur. mais je sens que ça pourrait enfin marcher. alors pourquoi attendre.<br /> Je disais plus haut que tu étais la seule animation de la soirée car. ça m'fait un bien fou de balancer une bouteille à la mer comme ça. de tisser un lien avec quelqu'un d'inconnu. Paris c'est terrible pour ça; tu croises mille autres personnes qui croisent eux aussi mille autres personnes, et il n'y aura aucun mots d'échangés si ce n'est qu'un pardon, merci. et encore ces mots là c'est moi qui les dit, les parisiens sont tellement mal léchés, parfois. et puis ça m'fait du bien de parler de ça. de lire d'autre bout de vie, d'imaginer comment ça s'passe dans la tête des autres. <br /> Je suis Manon, je suis née le 12juillet1991 et j'suis pleine d'ambition. j'attend d'voir ce que l'avenir me reserve. enfin.<br /> ces problèmes d'orientation ? tu es en quoi cette année ?
S
mmh... quelqu'un ferait-il de la restauration ici? x)
M
j'ai honte enfait, je viens tout juste de lire ton commentaire du 11septembre ( si je ne me trompe pas, en gros ça fait un mois ) j'ai pas bien tout compris : ) l'histoire de la photo et du reflex. .. mais je vais répondre à ta question concernant l'amour (ahah cette grosse blague) je crois qu'on s'laisse berner par l'amour. cupidon est un petit pédé qui aime se mettre des flèches. Pour tout te dire je ne sais pas si j'ai reellement connu l'amour cet été. le fameux avec qui j'étais vient de me jeter. et . ça va.<br /> je crois que c'était illusoire. enfait l'amour est un leurre. c'est un truc qui fait rêver les badauds.. je sais pas vraiment s'il existe. ou alors si il existe, on est tellement blasé de le chercher en vain qu'on ne le voit même pas quand il se présente à nous.<br /> A part ça, je vais bien. je profite de ce nouveau quotidien parisien. et j'ai même pas envie de me poser mille question sur l'existence ou l'inexistence de ce bourreau des coeurs. et puis d'ailleurs j'ai plus l'impression que le problème vient de moi, j'enchaine les amourettes et ça rate à chaque fois. (pfff, bella je ne te connais pas, ni ton prénom ni rien du tout, et j'm'étale dans ce cadre pour commentaire. je ris.) Raconte moi ta vie, si ça te dit. bizarrement je suis curieuse et amusée d'avoir une "relation" par blog interposé.
L
Finalement j'ai réussi à dissuader les autres de me laisser toute seule derrière une pompe pendant deux heures et demi. Limonade, orange ou citron ?
T
Des mousses tu veux dire. Pauvres fashions qui vont boire de la pression en barres (ahah, jeu de mot du tonnerre de Dieu ce soir).
Des courants d'air
Publicité
Des courants d'air
Publicité