Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des courants d'air
6 novembre 2009

Cortex. | J'entend des voix | crois être mais ne l'est pas.

L'école est en train de me voler mon imagination, et étrangement, mon cerveau ( l'hypothèse du complot machiavélique est toujours d'actualité, restez sur vos gardes fiers marginaux!) . Aujourd'hui je n'ai parlé qu'en intervertissant des mots. Mes cordes vocales vibraient dans un puissant (et oh combien rare) élan sociale et mon cerveau lui, pensait à autre chose,seul. Niveau coordination on a vu mieux.

_MG_0243_copy

Sinon, niveau nouvelle joyeuse (non en fait c'est pas vrai, je déprime pas tout le temps. Tiens, la dernière fois j'ai eu peur, en relisant mon blog j'ai failli me persuader moi même que ma vie était pourrie...), je me fais un copain-chat. Et le mieux du mieux, c'est que ses miaou, c'est pas des faux, j'aurais presque l'impression qu'il l'articule pour moi tellement il le fait bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
"Ohw".<br /> <br /> ;]
N
moi je l'aime bien ta vie :3<br /> et ce chat est trop moignon
Des courants d'air
Publicité
Des courants d'air
Publicité