Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des courants d'air
17 janvier 2010

Gainsbourg, (vie héroique) de Joann Sfar Oh et

Gainsbourg, (vie héroique)
de Joann Sfar

19128766

19220696

19128762

19220688

19128774

Oh et puis point de long discours. Allez le voir, celui-ci suffit bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai entendu plusieurs critiques négatives à propos de ce film, et aussi des très bonnes, mais seulement de la part des fans de Joann Sfar ou de Gainsbourg. Donc, je sais pas quoi penser, vu que je ne verrai sûrement jamais le film, étant donné que Gainsbourg me fait peur, même mort. (Y)<br /> <br /> Voilà.
M
Aah les images me donne trop envie. Bon, ça sera le prochain film à voir je pense.
J
Nop', tu m'avais pas répondu, mais ça c'est grave ;) Je me doutais que tu avais d'autre chose à faire!<br /> <br /> Oui, tu as vu ça? Le triangle me sauve dans ma période de déchéance profonde. Je l'arbore sur mon front depuis quelque jours, et j'ai l'impression de me sentir un peu plus forte. C'est un peu débile, mais bon. Quand on y croit un peu..<br /> Alala! moi je l'aime beaucoup ton blog! Mais je peus comprendre qu'il t'énerve de temps en temps et que tu ai envie de le changer. En tout cas, fait selon ton instinct, et si tu change d'adresse, tu me préviens hein?!<br /> Bisous-miaou <3
D
Ahhh ça fait un an que j'attends ce film. Je vais le voir samedi, c'est sûr, j'ai tellement hâte. Joann Sfar est mon fantasme caché même s'il est gros, juif et vieux et père de famille (et puis il joue Brassens dans le film, ce que je trouve quand même assez drôle). <br /> Oh & au cas où t'aurais pas encore capté : nouvel album de Gorillaz (PLASTIC BEACH) dans quelques mois, je pense. On dirait que les clips vont être en images de synthèse, ce qui me réjouit très peu, mais ça devrait être de la bombe quand même.
Des courants d'air
Publicité
Des courants d'air
Publicité