Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des courants d'air
21 février 2010

Lorsque la fin du monde est pour demain

uyfuykgf025
Je m'empresse de publier de nouveau. 8 commentaires, c'est beaucoup trop pour l'article ci dessous. Sous l'oppressant Audimat, je me vois vous dévoiler un malheureux brouillon. Tant pis

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et du coup, effectivement, on sent l'influence Matsumoto dans tes dessins. Mais l'aquarelle c'est plus cool :D
D
Bon, je suis un véritable escargot quand il s'agit de répondre à tes commentaires hahah.<br /> Sérieux ? Eric Elmosino ? Tu lui as parlé et tout ? Vous habitez dans la même ville ou quoi ? <br /> <br /> Sinon, j'ai filé rapidement à Gibert et j'ai acheté (plutôt, j'ai suggéré à ma mère qu'elle pourrait m'offrir des bandes dessinées hahah) Amer Béton & Ma Vie Mal Dessinée (j'aurais bien pris tous les autres que tu m'as conseillés mais c'est pas rangé par auteur donc fallait demander à un vendeur et j'ai toujours l'impression d'emmerder le monde et d'avoir l'air conne quand je demande à quelqu'un de me trouver des trucs dans les rayonnages— ). Pour les deux, j'aime vraiment beaucoup le style, par contre au niveau de l'histoire, j'ai eu du mal à accrocher à Amer Béton, au départ ça me faisait même carrément chier mais au fur et à mesure ça devient plus tragique etc. donc j'en ai plutôt une bonne impression au final. Quant à Gipi j'ai du mal avec les délires de drogués, une frustration cachée & censurée par mon inconscient sûrement, mais sinon y'a des trucs géniaux (j'aime bien le passage à l'aquarelle, et puis l'homme du noir qui est carrément génialement dessiné parfois). <br /> J'essayerais de me procurer les autres bientôt, même si nous courrons à la faillite, dans ma famille (et que je veux aller Londres).
L
Alors je viens parler ici. Ahah.<br /> <br /> S'identifier à quelque chose de concret, c'est apparemment un truc d'adolescent. Toi c'est les tartes, moi les pieuvres, plus visqueux peut-être. Mais de toute façon, j'aime pas les adolescents. Ils sont chiants et cons ou paumés, toujours en quête d'identité. Une pauvre identité qui finira quand même par ressembler trop à celle du mec à côté. Le chemin est déjà tracé d'avance. Finalement, on ne fait que copier ce qu'on aime. Je déteste le manque de création et d'imagination des gens de notre société, qui ne font que ruminer ce qu'on leur met en bouche.<br /> C'est pour ça que j'aime bien les gens comme toi, toi et tes dessins et ton blog "qui sent le renfermé". Et y'a pas beaucoup de gens que j'aime bien, au fond. Bon c'était le coup de gueule/ compliment du jour.
Des courants d'air
Publicité
Des courants d'air
Publicité