Commentaires sur Sunset coming on

    J'aimerais bien de nouveau dessiner. Je le faisais un peu avant, mal mais je le faisais. Puis un jour j'ai tout planqué dans une armoire sous des vieux cours et des photos de famille. C'est plutôt la loose pour la fille d'artiste que je suis (ouais, mon père fait de l'aquarelle aussi).
    Et puis je me traine tout court, mais mon cerveau pète la joie quand j'écoute Black Water Child de Fionn Regan ou bien Vous de Camille. En fait, je suis juste affamée de tout. Je voudrais vivre tout en grand, très vite et pendant très longtemps. Un film américain quoi.
    J'aimerais bien avoir une vieille machine à écrire, qui fait du bruit quand on tape sur les touches.
    C'est ta dernière année de lycée ?/Tu vas faire quoi après ?/T'as fait quoi avant ? (Appelez-moi curiosité.)

    Posté par Lisa, jeudi 25 février 2010 à 08:24 PM | | Répondre
  • ALORS d'abord, j'ai réussi mes primaires, déjà, cey cool. Je sais lire, écrire et compter.
    Pour l'instant, je suis dans le 6ème mois (ahah, on dirait une grossesse) de ma rhéto, la dernière année. Je devrais réussir tout juste en juin, comme chaque année (et faire angoisser mes parents A MORT à la réunion de parents en leur faisant croire que j'ai tout raté, comme chaque année) peut-être avec un travail de vacances en math ou en sciences. On verra.
    Et puis une fois que j'aurai mon diplôme, c'est là que tout va devenir un peu moins drôle, au niveau des choix. Jusqu'à présent, c'était : "néerlandais ou anglais ?" et on te laissait tranquille pendant 2 ans. Là, c'est "que veux-tu faire plus tard ?". -> angoisse habituelle des étudiants de 17 ans habituels. N'empêche que angoisse quand même.
    Je voulais faire Information/communication à Bruxelles pour pouvoir faire Gestion culturelle après 3 ans. Et grâce à ça, tu peux travailler dans un musée, organiser des concerts ou des expos, tout dépend de tes options. C'est le seul truc qui m'intéresse vraiment, l'analyse des médias, les liens entre les gens et le monde culturel.s Alors je crois que je vais me lancer les yeux fermés là-dedans, sans écouter les "mais c'est la fac putain Lisa, tu vas crever". Allez vous faire foutre. J'aime les artistes déphasés et je veux vivre tout près d'eux.

    J'achète ou pas l'album de Lady Gaga ?

    Posté par Lisa, vendredi 26 février 2010 à 11:38 PM | | Répondre
Nouveau commentaire