Commentaires sur Et bientôt je me met au dessin trash -haha

    "Oh poutain tou vas dire à tou lé monde que tou as des problèmes à la quéquétte"
    Haha j'aime les italiens. For real. Il a l'air d'un mec cool.
    Oh t'es allée à Paris là maintenant récemment ? Zut j'aurais pu te voir et ne pas savoir non plus quoi te dire tant je suis timide On nsait jamais je t'ai peut-être croisée sans te voir (mais quand même je ne crois pas).
    Je pète un câble parce que j'arrive à rien faire de sérieux niveau artistique et la date de rendu des dossiers pour les écoles d'arts appliqués se rapproche de plus en plus dangereusement.
    Et toi tu penses faire quoi du coup ? Prends une année sabbatique, viens à Londres avec moi, on mendiera dans la rue et un bel anglais nous recueillera dans son studio jonché de toiles inachevées. Et il nous récitera des pièces de Shakespeare ou de Oscar Wilde, ahah.

    Posté par décharnée, vendredi 26 février 2010 à 09:45 PM | | Répondre
  • Oh & je viens de capter que ton message subliminal est un lien. Et je suis contente de pas avoir laissé passer ça :O Les motifs, les jupes/robes méga bouffantes en tapisserie, ça m'a toujours enchantée. Ça fait russoriental. Des poupées russes perdues en Iran ou un truk comme ça. Je veux !

    Posté par décharnée, dimanche 28 février 2010 à 03:39 PM | | Répondre
  • Désolée de cette longue attente (enfin, je pense quqe tudois t'en contre-ficher, mais bon)
    Merci beaucoup! Le sujet il est tip-tip et je suis très contente! Même si j'ai l'impression de faire du caca-purée-prêt-maché. C'est pas original,j'aime pas mon style graphique et c'est déprimant --'
    Puis, heureusement que tu t'es pas lancé làdedasn, tu nous aurait tous tué avec tes dessins superbe, original et tout la tralala! C'est vraiment pas juste! (Mouhaha.. je sais, jesuis drôle à en mourrir... POUAH!) En tout cas, je crois que tu es la première et unique fille que je vois TOTALEMENT en fillière artistique! Je ne sais pas que te dis qu'il ne t'y vois pas, mais bon.. Ils ont un grain, c'est pas possible autrement Non, mais plus sérieusement, tu as vraiment toute les qualités que demande les école d'Art (en tout cas, que demande l'ESAAT!) tu es motivée (si, si, je t'assure) tu as un bon sens de l'observation, tu as BEAUCOUP de culture, tu es intérressé par pleins de chose et pour finir, tu as un style bien particulier tout bonnement génial. Bon, j'arrête ici les compliment, quand j'y pense, ça me donne envie!
    Mais sinon, je t'assure que tu as devant toi, une brillante carrière si tu te lances en art! Et l'ESAAT, je suis sur que ça te plairais (après, Duperré, je connais pas trop-trop donc je peux pas trop jugé.) en tout cas, après un MANAA à l'ESAAT, tu peux rentré les doigts dans le nez (tranquille pépère quoi) dans toute les filière qu etu veux : BTS comm' visu ou encore DMA d'Animation (THE BEST) 'Fin voilà Puis, je serais tellement heureuse que tu sois à l'ESAAT! Ce serais top cool moumoutte! (désolée, je suis lourde)
    Bisous <3
    PS: Puis, faut encore que je te scanne les fiches de télérama sur toutes les écoles d'Art de France!

    Posté par Dear John, lundi 1 mars 2010 à 08:18 PM | | Répondre
Nouveau commentaire