Commentaires sur L'ermite

    Un stylet de Nintendo ? (Y)

    "Et tu dois voir au minimum deux spectacle ou expo par trimestre." EXCELLEEEENT. Même si deux, c'est pas vraiment beaucoup.
    Une fois à Bruxelles, je compte noyer mon absence de relations sociales (ouais, je sais prédire l'avenir) dans la DECOUVERTE DE L'ART, quitte à manger des pâtes au beurre tous les jours (en plus, c'est bon). Et à 60 ans, je n'aurai aucun entourage, pas d'amis, plus de famille, juste quelques chats trop gros et ma tête ressemblera à celle des vieux artistes hippies ratés. + Un joli café habituel où j'irai fumer mes cigarettes chaque matin et boire du thé à la menthe. Yiha.
    Non mais merde, c'est chouette l'art, c'est une réalité améliorée. Les musées ne m'ennuient jamais, ni les expos, ni les concerts. Tout est bon à prendre. PLEIN LES YEUX.

    Donc oui, apparemment, on est intéressées par les mêmes choses. Mais je sais pas ce qu'est un IUT. Mais la fac, bizarrement ça me fait pas vraiment peur (blague). Je crois pas que les cours vont m'ennuyer puisque ça sera ce que j'aime entendre.

    Pourquoi j'avais parlé de Lady Gaga moi déjà ?

    Posté par Lisa, mardi 2 mars 2010 à 07:50 PM | | Répondre
  • Moh J'ai fais un dessin presque pareil :3
    Hihi <3

    Posté par Dear John, jeudi 4 mars 2010 à 07:31 PM | | Répondre
Nouveau commentaire