Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des courants d'air
12 mars 2010

Syd Barrett et la chronique d'une épave

extrait crade d'un carnet qui l'est encore plus. C'est seulement dans une autre vie que je serais enfin soigneuse, que j'aurais une frange droite, une barbe et une vraie personnalité. En attendant, ça me manque de ne pas faire des choses qui me plaisent, de ne lire plus que des livres jugés "utiles" , de ne pas m'assoir dans l'herbe, de voir de l'eau couler dans un ruisseau et de manger des concombres au yaourt.

zapbook045

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est bien la ptiot qui fait ça????
D
C'est beau é_è Franchement, remplace moi à l'ESAAT! j'ai rien à voir la dedans moi du coup!<br /> :)
Des courants d'air
Publicité
Des courants d'air
Publicité