dimanche 4 avril 2010

Un rubiscube et des post it froissés

Je prépare ma résurrection

Posté par satan is kind à 08:35 PM - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Un rubiscube et des post it froissés

    Pour Alice, j'ai une pote qui m'a harcelé avec des arguments à la : "depuis que j'ai un mec j'ai plus de vie sociale, sors avec moi !" alors j'y suis allée, j'adore cette fille donc j'étais ok pour voir n'importe quel film avec elle
    Jte souhaite bien du courage pour ta résurrection.

    Ha, la vidéo j'étais sûre que c'était un truc genre les Monty Python ! Est-ce que t'as vu les films de Gilliam ? Genre L'armée des Douze Singes, Brazil (le film qui m'a le plus traumatisée de toute ma courte vie), Les Frères Grimm etc. ? J'aime vraiment trop ce réalisateur

    Posté par décharnée, vendredi 9 avril 2010 à 04:47 PM | | Répondre
  • Ha! Je suis contente qu'il n'y ai pas une de problème lors de l'envoie de la lettre!
    J'espère que le carnet te plait un petit peu (je me suis torturé l'esprit longtemps pour savoir quel dessin et quelle couleur utiliser, mais bon, le résultat n'est pas non plus exceptionnelle!) Pour mon adresse c'est:
    Juliette Gellée, 10 Rue Mourmant 59000 Lille
    (mais bon, au mois de Juillet, tout ça va changer! Je déménage sur Villeneuve d'Asc. Je te donnerais ma nouvelle adresse en temps voulu si tu veux?)
    Merci beaucoup pour le compliment! Mes photos sont vraiment pas terrible terrible je trouve, il faudrait peut-être que je m'achète un sensibilité artistique où de l'originalité, parce que ça ne va pas tip top! En tout cas, j'essaye quelques truc, mon appareil ne me quitte plus en se moment!
    Bisous <3

    Posté par Jack, dimanche 11 avril 2010 à 03:27 PM | | Répondre
  • Aussi! ça me fait tout bizarre que tu signes Dr. Jekyll! Parce que justement, avec mon père, nous avons regardé la série sur Arte Mardi dernier, et nous étions littéralement hypnotisés par l'écran. Puis, je dois bien avoué que j'ai été bien dérangé toute la nuit après cela, mais je ne suis vraiment pas résistante psychologiquement. Enfin... Mr. Hyde me turlupine pas mal depuis!

    Posté par Jack, dimanche 11 avril 2010 à 03:31 PM | | Répondre
Nouveau commentaire