dimanche 11 avril 2010

Surprise

_MG_3089_copie
Ça bosse dur les dudes.(enfin "bosser" tout est relatif dans notre bas monde)
Retrouvez moi ici la semaine prochaine: I LOVE BOURGES
. Ma cervelle de gros chat flemmard risque d'en prendre un sacré coup.

...

Posté par satan is kind à 04:22 PM - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur Surprise

    J'ai hâte de voir ton animation!

    Posté par Jack, lundi 12 avril 2010 à 02:02 PM | | Répondre
  • Jfaisais plus grand-chose d'intéressant (encore moins qu'avant, c'est-à-dire) et puis jme suis fait recaler de Duperré alors j'ai eu envie de tout virer. Mais ça m'arrive souvent ce genre de trucs, y'a souvent des moments où tous mes articles disparaissent, je ne supporte pas longtemps l'accumulation des fils visqueux de mon cerveau enrouillé.
    Les vidéos c'est toi qui les a tournées ? Et la présentation avec le théâtre et le village qui défile c'est de toi ?
    Je vais essayer de faire la même chose que toi mais pour Rock En Seine, puisque j'habite à Saint-Cloud (le seul truc bien dans cette ville ignoble haha) et que j'aurais dix-huit ans, mais pour l'instant aucun groupe ne m'intéresse vraiment donc peut-être pas cette année par contre j'ai entendu dirrre que Crystal Castles y serait ce qui me ferait automatiquement changer d'avis Enfin je verrais bien, et mon père va peut-être acheter un reflex numérique ce qui serait fort réconfortant.

    Posté par décharnée, dimanche 25 avril 2010 à 03:09 PM | | Répondre
  • Oh! Raconte moi tout alors! J'ai envie de savoir et tu me donnes l'eau à la bouche.
    Cette semaine, pour moi, fût énormément remplie (comme toute les semaines en ce moment) je n'ai pas une minute pour moi, mais en même je ne fais pas grand chose. Oral blanc de Français jeudi, du coup, de Lundi à Jeudi matin, j'étais plongée dans la lecture d'oeuvre diverse... Je n'en peux plus; j'aimerais du repos, du glandouillage intensif et qu'on me fiche la paix.. Malheureusement, les vacances sont déjà passées, je suis partie pour 11 semaines de cours sans trêve. La lutte pour la survie, surmonté de devoirs diabolique de mes profs... Je croule et je n'arrive plus à suivre le rythme.
    Seul moment de détente: Vendredi soir avec la soirée de mon lycée. Le thème de la soirée: Bal de promo Américain Kitch. Pfiout! Bonne soirée qui ma permis de me 'reposer' quelque peu.
    Enfin... Désolée, je te demande de me parler de ta semaine de folie, et j'en arrive à expliquer la mienne (qui n'est franchement pas folichone..)
    Bisous Nania <3

    Posté par Léandre, dimanche 25 avril 2010 à 07:31 PM | | Répondre
  • Puis j'oubliais! Mardi soir, mon coeur battait la chamade en regardant Dr.Jekyll...! J'ai pensé fort à toi Mais bon.. je suis un peu dessus de la fin, tout à étant captivé par celle-ci! Ce feuilleton m'aura véritablement déboussolé au point que je ne sais même pas si je l'ai aimé ou si j'ai été déçue. Bizarre. La descendance de Mr. Hyde me poursuivra toujours dans un coin de ma tête en tout cas! Puis (et après ça, PROMIS je ne t'embête plus avec ma vie) je suis aller voir ma soeur qui s'occupait du festival des Zart Zup à Béthune C'est un festival de théâtre de rue. C'était bien sympathique.
    Miaou!

    Posté par Léandre, dimanche 25 avril 2010 à 07:35 PM | | Répondre
  • Haha non je pensais pas vraiment à des vidéos, le montage etc. je sais que ça me ferait bien trop chier, mais ce qu'ils font à Saint-Cloud (du moins ils l'ont fait l'année dernière & j'espère qu'ils vont recommencer) c'est un espèce de carnet de festival illustré et chroniqué avec des photos, des aquarelles, des croquis etc. par des habitants de la ville. Donc oui à priori c'est bien organisé, c'est un truc officiel en tout cas. Je sais pas si je me proposerais pour les dessins ET la photo mais pour la photo c'est quasi-sûr, et en plus ils te paient ton pass 3 jours et t'as un badge VIP Bref tout bénéf à part qu'il faut pas lâcher son APN & avoir le courage de prendre en photo des gens qu'on connaît pas, ce qui reste une de mes grandes faiblesses.

    Oh & j'ai pensé à un autre truc à propos du triangle : comme je suis en train de relire le septième volume de Harry Potter (mais en anglais cette fois-ci) ça m'a remis à l'esprit que le signe d'un des plus grands mages noirs de tous les temps, Grindelwald, c'est un œil dans un triangle

    En tout cas respect pour les vidéos~

    Posté par décharnée, jeudi 29 avril 2010 à 08:21 PM | | Répondre
  • Aaah, cool. (Oui, c'est tout, encore une fois).

    Posté par Matt., samedi 1 mai 2010 à 04:35 PM | | Répondre
Nouveau commentaire