Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des courants d'air
22 août 2008

De Retour,Déjà

mamouchka



Une odeur acre de rentrée flotte dans l'air

Bin oui ce matin un doute m'a assaillit:
Mais où suis-je,Qui suis-je, Ou vais-je?,
Que sais-je?
C'est sans aucun doute la première réponse
qui m'a le plus fait mal au coeur ( et je ne pese pas mes mots!)



En France!

Oh que oui, la pologne s'est finis, je pourrais plus faire l'idiote quand on m' aborde dans la rue et baragouiné un truc, histoire de prévenir que non je comprend pas vos histoires de panda en chine ..., je pourrais plus non plus faire ma touriste en short, à poser mes doigts pleins de sucre en poudre -seul reste des exquises brioches polonaises qu'on avale la plupart du temps top vite- n'importe où ( et surtout sur les petits objets si mignon que fabrique les polonais) et à prendre des photos à chaque coins de rue ( surtout que j'aurais plus d'appareils photos --")

Enfin bref, triste sort que la vie nous réserve chaque année: les vacances , c'est bientôt finis



Un nouveau blog vous attends et d'autres trucs super geniaux ( haha, quel suspens! )




Publicité
Publicité
Commentaires
N
bin moi je pensais que tu me le laissé avec ta générosité habituelle ° °""<br /> (niark niark)<br /> <br /> Karolina et bien arrivée, elle se déboruille très bien en français...<br /> appelle quand tu veux hin : D
S
bon ben en parlant d'appareil photo, avoue que tu m'as jeter un sort pour que je l'oublie! du coup pas de photo de mon super week end!!<br /> bon allez, bonne fin de vacances, héhé!!<br /> et bien venu à Carolina!! la pologne c'est pas encore fini puisquue la pologne vient chez toi!<br /> <br /> bisous
I
NANIAAA <3 Je suis de Retour de ma Colo.<br /> J'ai le Blues, un truc de Fou, et ça fait bine 1 mois que je n'est pas dessiner ... Mais bon .. tant pis . Je poste un article dessus aprés :) sur mon canalblog & sur mon skyblog :p ]<br /> Je t'aiimeuh <3
B
J'ai hâte \o/
Des courants d'air
Publicité
Des courants d'air
Publicité