Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des courants d'air
12 janvier 2009

Hot dog

hotdog   la vie de lycéen est assez ennuyante si on enlève la cantine ( boulimique) et les poses ( glandeuse). Les maths par exemple, à quoi ça sert? vas ressortir t'as formule de maths pourrie dans une conversation avec des gens cultivés( et guindés) . Bon bref, je suis une ado rebelle et j'aime pas l'école (ouh! la vilaine!)

Antisociale, charismatique leader d'un parti politique extrème gauche, Damien ( ou Etienne, Maxime ou même Hugo) a des dreads.Il aime porter des sarouels et parfois des jeans Lewis, ceux qui sont un peu baggy. Quand il fume (des joints) il fait des ronds parce que ça impressionne -il paraît-.Damien (ou Etienne, Maxime ou même Hugo) n'appartient à aucune classe sociale parait-il car  la société, c'est pas pour lui, ça l'énèrve -il dit-. Il aime bien pourtant regarder la télé de temps en temps (TF1) et demande toujours à noel le dernier i-pod à la mode. Antisociale

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympathique constat des djeunz qui se croivent trop out mais qui sont super in alors qu'ils détestent soit disant ce genre d'attitudes.<br /> (Et non je ne suis pas en guerre avec la jeunesse de mon époque, ..quoi qu'un peu, pardon).
I
J'aiime x]
Des courants d'air
Publicité
Des courants d'air
Publicité