Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des courants d'air
13 février 2009

Malsainattitude

Photos_0055
La diversité me semble de jour en jour n'être qu'une utopie mal placé tellement notre société actuelle nous pousse instinctivement à tous nous ressembler. Nous éprouvons la plupart les mêmes désirs, les mêmes craintes et les mêmes espérances. On nous formate tellement notre vision des choses et notre inconscient, on nous créer des réflexes et des envies que le monde tournera dans le même sens pendant encore longtemps. Être à contre courant n'est même plus possible, on apprendra à tes enfants à ranger dans des cases la terre entière.Prolétaires,capitalistes, hippie, sous-culture et contre culture, marché et profit. Ne t'inquiète pas on trouvera aussi une place pour toi. Tu es belle si tu corresponds à des critères de beautés actuels, tu seras rejeté si tu es en dessous de la norme,ou bien au dessus, ici ça marche dans tous les sens. Train train, métro, boulo, collègues, blagues potaches, menu minceur, chaussures de marque, col en V, vernis à ongles, maris cadres et femme à la mode, divorce et inceste. C'est quoi, merde, la compatibilité?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ris quand ma mère me dit, " ne prend pas cette robe, elle est très commune". alors cette robe me plait, et j'ai arrêter de croire qu'on pouvait "sortir du lot" ou "ne pas faire parti du troupeau" et encore bien d'autres expressions amenant à la chute. nan sérieusement, je crois qu'il ne faut plus lutter, ou s'imaginer un meilleur; tout est là " la grande blague du monde et de ses communautés" ainsi soit-il comme dirait l'autre. je crois que l'important est de savoir, est de se rendre compte de ce que tu écris très bien plus haut, après, je sais, c'est frustrant, mais nous sommes impuissant face à cette arnaque.
Des courants d'air
Publicité
Des courants d'air
Publicité