Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des courants d'air
3 mai 2009

trop plein | mozart aide-moi | on va a la chasse à l'ours | incapable

Mon bafa s'est terminé en même temps que moi-même. Je ne suis plus. Je disparais encore une fois, et je me fond dans la masse, telle une forme aléatoire entre deux courants d'existence.  Je vis entre le monde des vivants et celui des morts où l'on m'y envoie plus facilement que l'on ne m'y sort.  Ma vocation: ermite, mon ambition: aucune. Je vole plus bas que terre et mer.  Y aurait-il quelqu'un pour me sortir de ce nulle-part qui m'oppresse et m'étouffe? ( délit de solidarité )


8945f11e2d61e65b90c9ade341d7ede3a27431cb_m_36491192

20090501065840


010413


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis moi-même dans l'incompréhension face à ces aléas psycho-sentimentaux. on se meurtri, petits êtres que nous sommes. on se plait dans nos hémorragies lacrymales. on se plait à croire qu'on réussi à lire en nous, en nos difficultés d'adaptation à nos propres humeurs, en nos hauts et nos bas. ça nous maintient en vie, mais c'est presque ridicule; ces fardeaux omniprésents que l'on s'afflige comme pour se sentir exister, on se plaint de futilités et on se rend pas compte que nos phases de "tout va mal" et de "tout va bien" ne rime à rien.
M
moi, ta première image elle me fait grave peur !
Des courants d'air
Publicité
Des courants d'air
Publicité