Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des courants d'air
27 mai 2009

Le nihilisme ne tue pas, ou presque.

P1140883

allez savoir pourquoi quand je m'achète un machin inutile quelconque,- qui ait avoir avec la cosmétique- on m'offre avec bonheur et dévouement une crème "ANTI-STRESS/ANTI-FATIGUE". Quoi, j'ai des cernes? Pauvre pouf colorée, je lis la nuit, je survis le jour, je ne dessine plus si ce n'est en cour, t'aurais pas plutôt une crème SURVIE, ou bien je suis censé te remercier du fond du cœur de vouloir m'aider dans ma vie socio-professionnelle, et en plus de ma santé physique ?
Mon très cher facebook me préconise le suicide sur un test sur deux ( oui, je m'ennuie aussi ), beute "I will survive". Je suis une warrior interplanétaire, admirez la classe.

image: souvenir d'un été lointain où je n'étais aps encore la personne que je suis actuellement. Ca pousse vite, c'est vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et cet embrigadement d'esprit, que l'on s'oblige à avoir vis à vis de nous. A toujours dissocier un avant d'un après... je ne sais quoi penser de ma pauvre intégrité (...)
Des courants d'air
Publicité
Des courants d'air
Publicité