Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des courants d'air
22 août 2009

It's your devil speaking | La Révolution? Ah! Des Fous!

"Ces derniers temps, j'ai remarqué qu'une étoile brillait étonnement plus que les autres. Je crois bien que c'est Mickaël Jackson (paix à son âme) qui nous regarde de la haut" Someone

Je m'en vais m'aérer la tête sous les pots d'échappements parisiens. Je reviendrais peut-être

njE9Bw4rvh90bcj8fMRr5Smao1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce monde est terrible, hein ? Même ceux qu'on admire se révelent en réalité des connards de première. Je pense à Bukowski, qui dans une scène horrifiante a totalement trahi la confiance que j'avais en lui. Je pense à Mickael qui est mort comme une fiotte. Je pense à Olivio, sans très bien savoir pourquoi.<br /> <br /> Tu gardes ta mère dans un tourbillon<br /> Elle ne sais pas si tu es une fille ou garçon<br /> Hé bébé, tes cheveux sont raccords<br /> Hé bébé, passons la nuit dehors<br /> Tu m'aimes et j'aime ce qui se dessine<br /> Tu adores danser et tu semble divine<br /> Tu aime les groupes quand ils savent se faire entendre<br /> Tu en veux plus et en veux sans attendre<br /> <br /> Rebelle rebelle, tu as déchiré ta tenue de demoiselle<br /> Rebelle rebelle, ton visage est comme en bordel<br /> Rebelle rebelle, comment peuvent-ils savoir ?<br /> Jolie garçe, je t'aime à ne pas le croire<br /> . . .<br /> <br /> Ecoute david bowie version originale ca sonne mieux<br /> <br /> je taime mon ania
M
:) ahah sacré mickael !!
M
Un de ces quatre on aura droit à un vrai article ? Ca manque :B
Des courants d'air
Publicité
Des courants d'air
Publicité