Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des courants d'air
16 juin 2009

Agent Negligeance de la planete terre! Me recevez vous?

et les copains! Je bosse dans la restauration cet été. Je trouve très sincèrement que ce boulo me sied à merveille. Si le quart de gens riches vivant sur cette terre pouvait crever gentillement avant de vouloir assouvir ses fantasmes rocambolesques de steak grillé à point dans une jolie cheminée de briques rouges ça mirait encore mieux. L'humanoïde que je deviendrais sera pourtant content d'avoir du fric après cette longue agonie de sourires forcés.
En attendant mon apogée finale, je vais pouvoir m'atteler avec  joie à mes révisions de bac (mieux vaut tard que jamais disait Socrate, et il avait pas tort )

Fponim1YOnp4jonnaG8GXtLwo1_400

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je erre sur cette toile, au lieu de me pencher sérieusement sur mes révisions de math et d'atc. j'ai choisi de faire impasse sur la philo, histoire de ne pas regretter d'avoir travaillé et d'obtenir une note si minime. et pour tout t'avouer, je n'ai jamais autant passé de journées à dessiner afin de repousser au maximum l'échéance des réjouissances. Je passerai un été de plus à travailler dans un supermarché (non je ne citerai pas de marques) à engraisser la société et à enrichir le capitalisme, alors s'il te plait, malgré tout soyons heureuse de notre paye à la fin du mois, même si ce mois sera long, long, très long.
Des courants d'air
Publicité
Des courants d'air
Publicité